Fringuée futée, un nouveau concept signé MYCO ANNA


Le 8 mai dernier a eu lieu la soirée d'ouverture de la boutique Fringuée Futée, à Place de la Cité, située juste à côté du Charlotte et Charlie (oui les « moms », je sais que vous connaissez bien l'endroit!). À mon plus grand bonheur, j'étais de la partie, pour découvrir ce nouveau concept signé MYCO ANNA... 

Le nom MYCO ANNA vous dit quelque chose? C'est bien normal : depuis 7 ans déjà que la boutique, au style éclaté, logeait (et fleurissait!) dans le même centre commercial! Alors, pourquoi changer une recette gagnante, me direz-vous? En déménageant dans ce nouvel espace, les propriétaires ont tout simplement décidé qu'ils voulaient mettre davantage de l'avant l’ensemble des marques qu'ils tenaient, sous une bannière au nom plus représentatif. 

Fringuée Futée, c'est quoi? Une boutique qui propose une sélection de vêtements de créateurs québécois (MYCO ANNA, évidemment, et Fringuée Futée, entre autres!), mais également des objets décoratifs pour la maison (comme de ma marque préf' Makabane!), des produits de beauté (on pense notamment à la marque Bkind), des accessoires mode, et même, des vêtements pour hommes! Le tout, dans un style des plus originaux, et dans une qualité irréprochable.

Les plus? On peut magasiner la plupart des articles en ligne, sur le site de MYCO ANNA, du confort de notre foyer, ou en magasin, via les tablettes mises à notre disposition!

Et ma soirée? Si vous avez suivi mes « stories »  sur Instagram, vous savez que nous avons été chaleureusement reçus! Au programme : cocktails (et thé succulent de Monsieur T, dans mon cas!) et bouchées étaient servis, tandis que de la musique rythmait plusieurs défilés. Dans cette ambiance survoltée, nous avons donc pu découvrir et craquer (!) en grande première pour toutes les créations tenues en boutique. 

Ce qui est également très chouette, c'est que nous avons pu vivre l'expérience Gloss​​bar, en créant un brillant à lèvres selon toutes nos préférences!


Finalement, je suis repartie avec un t-shirt à l'effigie du nouveau brand Fringuée Futée (cadeau!), ainsi que deux achats faits en partie grâce à la carte-cadeau reçue gratuitement de la part du magasin : 

Ma nouvelle tasse Fringuée futée, ainsi que mon coussin Makabane

Oui, j'ai été bien gâtée, et je remercie du fond du coeur le magasin pour son invitation. 

Vous en voulez plus? Voici quelques images que j'ai pu capter de l'endroit pendant la soirée fort achalandée :








Où? Boutique Fringuée Futée, Place de la Cité, au 2600 boul. Laurier.

Bon magasinage! 

Commentaires

Articles les plus consultés