Accéder au contenu principal

En janvier, on lit... Vivez mieux pour moins de Béatrice Bernard-Poulin



Vous dépensez sans compter? (comme moi, #oups!) Ou vous connaissez quelqu'un qui jette souvent son argent par les fenêtres? Le livre de Béatrice Bernard-Poulin est alors tout indiqué comme cadeau!

Ici, il ne s'agit pas de vous faire la morale, ou de vous assommer sous une tonne de chiffres. Plutôt, Béatrice vous donne quelques astuces pour gérer vos finances, et vous fournit des outils hyper clairs (budget mensuel, plan de dépenses, plan de remboursement, plan d'épargne, espace pour petits et grands projets, etc.) pour y arriver. L'idée n'est pas d'arrêter de dépenser, mais plutôt, de le faire intelligemment, pour réaliser des projets par exemple.

Votre projet est d'acquérir les dernières Manolo Blahnik à la mode? Pourquoi pas, si vous avez économisé et que vous avez les moyens! 

En attendant, vous pouvez assurément vous procurer cette petite mine d'or, à ce prix!

Prix : 19,95 $, en librairie dès le 11 janvier 2018. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Du Lush Cosmétiques? Ça fait toujours plaisir!

Ça y est, vous paniquez, car il vous reste encore plusieurs cadeaux à acheter, pour votre mère, votre meilleur ami, ou l'éducatrice de vos enfants? 
Fafa bébé, il vous suffit de visiter un Lush Cosmétiques près de chez vous, et de vous procurer les fantastiques produits de la collection Noël qui, cette année, sont offerts à 80 % nus, ou sans emballage. Une initiative qu'on ne peut qu'applaudir! Ainsi, les habitués seront surpris : ils auront le choix entre des versions solides/nues ou des versions traditionnelles en pot et en bouteille de leurs produits préférés.
Vous le savez, les produits Lush sont magnifiques pour les yeux, doux pour le corps, d'une odeur qui rappelle le bonheur... Et parfaits pour être glissés dans les bas de Noël, tel le Père Noël en  personne, le 25 décembre au matin. Vous pourriez bien sûr les y mettre avant, mais il se peut que leurs délicieuses fragrances les trahissent!

Une petite tape dans le dos de vos proches afin de leur faire réaliser qu…

Aria a testé : les soins Mustela pour bébé!

Étant maman depuis près de 10 mois maintenant, il y a assurément des essentiels dont je ne me passerais plus. Un exemple? Les soins Mustela Bébé
Dès la naissance d'Aria, j'ai eu la chance de tester la gamme de produits de la compagnie pour la peau sèche, et j'ai été vraiment conquise, car contrairement à plusieurs autres options offertes en pharmacie, cette dernière était vraiment adaptée à sa peau de nourrisson.


Mais maintenant que j'ai une grande (!) fille à la maison, ses besoins ont changé. À mon grand bonheur, j'ai ainsi eu l'opportunité de recevoir les mêmes produits pour bébé que j'adorais, mais dans la gamme pour peau normale.

Et si Aria avait eu une peau à tendance atopique, une peau encore plus sensible, ou une peau qui a des besoins spécifiques? Mustela aurait également pu me proposer des produits appropriés. Je ne sais pas pour vous, mais moi, en tant que mère, je trouve hautement rassurant de voir une marque qui s'adapte et qui évolue au…

5 gadgets à glisser dans vos bas de Noël

Vous le savez, j'adore essayer ou faire essayer à mon entourage les produits que je qualifie de « gadgets ».

Cette fois-ci, je vous propose 5 de mes dernières trouvailles à glisser dans les précieuses chaussettes de vos êtres chers, que ce soit pour l'amoureux du crossfit, ou pour votre BFF
De rien. 


Pour ton chum : les sous-vêtements Mister Maginskys  C'est quoi? Le premier sous-vêtement de style caleçon à deux compartiments qui garde « les choses »  séparées pour une meilleure hygiène globale. Offerts dans une luxueuse boîte noire, c'est assurément un hit à glisser dans le bas de Noël de votre chéri!
Le prix? 40 $ pour la boîte de 2 sous-vêtements. Les frais de transport sont gratuits sur le premier achat. On achète sur mistermaginsky.com. Pour ta "best" : le livreFind Your Awesome: A 30-Day Challenge to Fall in Love with Your Playful, Imaginative & Colorful Self Parce que s'aimer soi-même est essentiel, ce livre, qui nous encourage à créer, à appréc…