J'ai testé : les crèmes jeunesse de Sothys Paris!


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que le temps passe un peu trop vite. Hier encore, j'avais genre... 18 ans? Et en un clignement d'yeux, j'en ai maintenant 28. Ou 29? Je sais que je suis encore toute jeune, mais quand même, je dois l'avouer : je vieillis. Et ma peau, notamment, n'est pas épargnée par les jours qui passent. 

Vous trouvez que j'exagère? Avant, je pouvais aller dormir sans me démaquiller, et me réveiller le visage frais comme une rose. Avant, je pouvais juste, ne pas dormir volontairement, et me réveiller avec à peine quelques cernes. Avant, je pouvais m'exposer naïvement au soleil, et avoir un teint des plus uniformes quand même. Et avant... les rides d'expression de mon visage étaient moins creusées, BON!

Je sais, je sais, ce n'est clairement pas la fin du monde. C'est beau vieillir. La sagesse et tout le tralala. Mais en tant que femme, je trouve qu'il est quand même difficile d'accepter les signes de l'âge. Est-ce que Jennifer Aniston semble avoir pris une ride depuis les années Friends? Non? Alors, je ne veux pas en prendre moi non plus!

Crédits : The Insider.

Tout ce blabla pour vous parler de mes nouvelles crèmes chouchous, les crèmes Jeunesse de Sothys Paris!

Grâce à ces dernières, il est possible d'atteindre 5 de nos objectifs beauté : Fixer (Ridules/Perte d'éclat), Prolonger (Rides/Tonicité), Réveiller (Rides/Perte de fermeté), Restaurer (Relâchement/taches/rides) et Régénérer (Perte de vitalité). 
  
Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Sans entrer dans les détails, l'important c'est de retenir que ces crèmes posent une double action pour contrer les signes du vieillissement : elles s'attaquent au stress oxydatif, et aux signes chronologiques du vieillissement.
  
Pour ma part, j'ai décidé de les alterner dans ma routine beauté, selon ce que j’ai envie de cibler dans le moment. Mon verdict? Un produit rapidement absorbé par la peau, une douce odeur florale, et après un temps, une peau vraiment plus ferme, et plus réveillée. Pas étonnant de savoir que 86 % des femmes ont été satisfaites après leur utilisation de ces merveilles!

Je n'ai pas encore de rides sur mon visage, donc je ne peux commenter l'efficacité des produits pour cette partie, mais j'imagine que de les utiliser doit quand même me donner un bon coup de pouce!

Le prix? 109,50 $ le pot de 50 ml. À appliquer matin et soir sur votre visage et votre cou (oui, on arrête de l'oublier celui-là!). On aime? Que ces crèmes existent en texture légère et en texture confort.

Vieillir? Quand c'est si simple, je dis oui! 

Vous pouvez retrouver les crèmes Jeunesse de Sothys Paris dès maintenant dans les instituts Sothys et dans certains spas au Canada. Si vous désirez connaître le point de vente le plus près de chez vous, composez le 1-800-361-3004.

Commentaires

Articles les plus consultés