Nouveauté Lush Cosmétiques : les huiles solides pour le bain!


Oui, c'est encore moi, la fan de Lush Cosmétiques. Je voudrais bien vous dire que je me tanne des produits de la compagnie, mais à chaque nouveauté, je suis toujours plus enthousiaste qu'à la précédente! #SorryNotSorry 

La nouvelle en liste? Une gamme d'huiles solides pour le bain! Faites à la main, ces dernières n'ont ni emballage ni agent de conservation, un choix qui s'inscrit dans la continuité du parcours éthique de l'entreprise, qu'on ne peut que saluer! 

Du beurre de karité biologique + du beurre de cacao bioéquitable + des huiles essentielles = un mélange des plus gagnants qui transformera l'heure du bain en une expérience luxuriante des plus hydratantes. 

Mes petits pieds secs d'hiver leur disent d'ailleurs merci : ils n'ont jamais été aussi bien hydratés! 



J'ai eu la chance de recevoir gratuitement plusieurs huiles de la collection de Lush de la part de l'entreprise afin de les tester. Inutile de vous dire que j'avais bien hâte de coucher la petite pour en faire l'essai. Parce que Maman a parfois besoin de relaxer, et de prendre soin d'elle aussi! 

Le mode d'emploi? On jette tout simplement l'huile désirée dans le bain, et on la laisse ensuite répandre sa magie. 

Voici donc les huiles qui m'ont été envoyées, et qui ont coloré mes derniers bains : 
Gâterie gourmande à la guimauve (5,95 $) : Clairement un choix gagnant si, comme moi, la guimauve est votre 5e groupe alimentaire! L'expérience : des tourbillons roses et jaunes, qui rappellent le soleil couchant, et une odeur des plus SUCRÉES! 
Polyamoureux (5,95 $) : Une huile des plus mignonnes, parfaite pour une soirée romantique. Son odeur principale de bois de santal, des plus aphrodisiaques, vous collera longtemps à la peau. Les têtes se retourneront sur votre passage, c'est promis!
Huile sur eaux troubles (7,95 $) : Pour un bain relaxant, cap sur cette huile multicolore! Son odeur musquée, mélange de menthe et de bois de chêne terreux, recrée l'impression d'un jour de pluie. On profite du moment, on apprécie le calme, et hop, le sommeil qui suivra n'en sera que meilleur. 

Délice (6,95 $) : Une huile poivrée à l'odeur de lime; gageons qu'elle ne vous laissera pas indifférent(e)! Au programme : une totale détente dans une divine eau bleu argenté qui rappelle la couleur du ciel. Dans ma liste de produits à acheter dans le futur, c'est certain! 
Révélations (6,95 $) : L'une de mes préférées du lot : elle transforme le bain en une mixture verte, lumineuse et brillante, qui donne une ambiance tout simplement magique! Le mélange de bergamote et d'huile d'orange, en outre, embaume toute la salle de bain, et nous transporte vraiment dans un ailleurs merveilleux... 

Pour vous procurer les produits présentés plus haut, ou pour voir la gamme complète des huiles solides de Lush, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver les autres merveilles de la compagnie sur lush.com, ainsi que dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous. 

Commentaires

Articles les plus consultés