J'ai testé : le traitement pour ampoules de Polysporin

Grâce à Chick Advisor, j'ai eu la chance d'essayer dernièrement le traitement pour les ampoules de Polysporin

Je dois l'admettre : c'est bien la première fois que j'essayais un produit du genre, et je ne m'attendais à rien de particulier. En fait, je ne savais même pas qu'un tel produit existait! L'avoir su avant, je vous confirme que j'en aurais fait l'achat... en quantité industrielle! Je ne sais pas pour vous, mais lorsque c'est l'été, « the struggle is real » : peu importe la paire de sandales/talons hauts/souliers de course, je me ramasse toujours avec des ampoules aux pieds, surtout aux talons. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'auparavant, je collectionnais les mules sans talons dans toutes les couleurs inimaginables. Mais avouons-le, on a vite fait le tour de tous les modèles qui existent. Bref, j'ai fini par me résigner à porter de jolies chaussures, le tout, en abusant des-pansements-qui-décollent-toujours-au-bout-d'une-heure-et-qui-me-font-sacrer. Mais bon... on dit qu'il faut souffrir pour être belle, hein!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.
Bref, vous vous doutez que j'étais bien heureuse de faire l'essai de ce produit qui me sauverait possiblement la vie... et je n'ai pas été déçue! Ce dernier remplit très bien ses promesses : il soulage presque immédiatement la douleur, accélère la guérison et nous aide à marcher sans douleur. En effet, grâce à son coussinet, la friction est empêchée et les bactéries ne peuvent pas atteindre votre plaie... ce qui empêche vos ampoules de vivre très longtemps. Bouhouhou, que c'est dommage! 



On aime? Que le produit vienne en plusieurs tailles, qu'il puisse tenir en place plusieurs jours, et surtout, qu'il vienne dans un format facile à glisser dans n'importe quel sac à main!

Le prix? Plus ou moins entre 6,99 $ et 7,99 $. Le traitement pour ampoules de Polysporin est offert dans une pharmacie près de chez vous ou en ligne sur Shop To it

L'avez-vous essayé?

Commentaires

  1. Prochainefois que je pars en voyage, j'en achète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux, c'est un must! :)

      Supprimer
    2. Fantastic Morning, I just stopped in to visit your website and imagined I would say I enjoyed myself.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés