Accéder au contenu principal

Trade Secrets : une nouvelle section de produits entièrement biologiques et naturels



Note : cet article a été publié, initialement, sur le site de Femmes en Revue où je suis maintenant Rédactrice en chef adjointe.

Il y a peu de temps, j’ai eu la chance d’être contactée pour devenir une ambassadrice de la beauté naturelle pour Trade Secrets. Je dois l’avouer, j’étais emballée! Il s’agit d’un site que j’affectionne tout particulièrement, et j’étais encore plus enthousiasmée de savoir qu’une nouvelle section de produits apparaîtrait bientôt sur le site : celle des produits entièrement biologiques et naturels!

Je ne sais pas pour vous, mais même si je n’achète pas exclusivement ce type de produit, j’essaie de plus en plus de les prioriser : non testés ou sans cruauté pour les animaux, ils respectent l’environnement et contiennent des ingrédients qui sont sans danger pour notre santé (non toxiques, exempts de sulfate, sans parabène…). Quoi demander de mieux? Mais attention, il faut être vigilantes dans le domaine! En effet, il faut vérifier si ces produits sont une pure stratégie de marketing ou s’ils ont une réelle démarche écologique. C’est là où Trade Secrets intervient : avec des marques comme Abba, Alterna, Bamboo, DiCalabria, Juice BeautyMacadamia, Nisim, Pure Earth Minerals et Sure Thik, nous sommes sûres de choisir LES produits qui seront bons pour notre corps, en particulier pour notre peau et nos cheveux!

Pour celles qui ne connaîtraient pas le site Trade Secrets, il s’agit de LA destination par excellence pour trouver une panoplie de produits pour les cheveux, pour la peau et pour, tout simplement, la beauté du corps. Avec plus de 4500 produits offerts, en plus d’un réseau complet de salons de beauté, il s’agit d’une compagnie unique en son genre!

On aime? Que les dernières tendances arrivent toujours rapidement sur le site (vous savez, cette teinte de vernis à ongles de marque Essie que vous cherchez de magasin en magasin… elle s’y trouve assurément!), que les prix soient compétitifs, mais surtout, que les commandes en ligne soient toujours GRATUITES! Oui, oui!



Vous voulez lire la suite de cet article et en savoir davantage sur mon expérience d’ambassadrice de la beauté? C'est par ici

Commentaires

  1. Vaaaaaallllllll! Penses-tu refaire des articles ici à nouveau? :( Ou tu te consacres entièrement à Femmes en Revue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, j'aimerais bien, mais le temps me manque en ce moment! :( Mais éventuellement, je pense revenir! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Du Lush Cosmétiques? Ça fait toujours plaisir!

Ça y est, vous paniquez, car il vous reste encore plusieurs cadeaux à acheter, pour votre mère, votre meilleur ami, ou l'éducatrice de vos enfants? 
Fafa bébé, il vous suffit de visiter un Lush Cosmétiques près de chez vous, et de vous procurer les fantastiques produits de la collection Noël qui, cette année, sont offerts à 80 % nus, ou sans emballage. Une initiative qu'on ne peut qu'applaudir! Ainsi, les habitués seront surpris : ils auront le choix entre des versions solides/nues ou des versions traditionnelles en pot et en bouteille de leurs produits préférés.
Vous le savez, les produits Lush sont magnifiques pour les yeux, doux pour le corps, d'une odeur qui rappelle le bonheur... Et parfaits pour être glissés dans les bas de Noël, tel le Père Noël en  personne, le 25 décembre au matin. Vous pourriez bien sûr les y mettre avant, mais il se peut que leurs délicieuses fragrances les trahissent!

Une petite tape dans le dos de vos proches afin de leur faire réaliser qu…

Aria a testé : les soins Mustela pour bébé!

Étant maman depuis près de 10 mois maintenant, il y a assurément des essentiels dont je ne me passerais plus. Un exemple? Les soins Mustela Bébé
Dès la naissance d'Aria, j'ai eu la chance de tester la gamme de produits de la compagnie pour la peau sèche, et j'ai été vraiment conquise, car contrairement à plusieurs autres options offertes en pharmacie, cette dernière était vraiment adaptée à sa peau de nourrisson.


Mais maintenant que j'ai une grande (!) fille à la maison, ses besoins ont changé. À mon grand bonheur, j'ai ainsi eu l'opportunité de recevoir les mêmes produits pour bébé que j'adorais, mais dans la gamme pour peau normale.

Et si Aria avait eu une peau à tendance atopique, une peau encore plus sensible, ou une peau qui a des besoins spécifiques? Mustela aurait également pu me proposer des produits appropriés. Je ne sais pas pour vous, mais moi, en tant que mère, je trouve hautement rassurant de voir une marque qui s'adapte et qui évolue au…

5 gadgets à glisser dans vos bas de Noël

Vous le savez, j'adore essayer ou faire essayer à mon entourage les produits que je qualifie de « gadgets ».

Cette fois-ci, je vous propose 5 de mes dernières trouvailles à glisser dans les précieuses chaussettes de vos êtres chers, que ce soit pour l'amoureux du crossfit, ou pour votre BFF
De rien. 


Pour ton chum : les sous-vêtements Mister Maginskys  C'est quoi? Le premier sous-vêtement de style caleçon à deux compartiments qui garde « les choses »  séparées pour une meilleure hygiène globale. Offerts dans une luxueuse boîte noire, c'est assurément un hit à glisser dans le bas de Noël de votre chéri!
Le prix? 40 $ pour la boîte de 2 sous-vêtements. Les frais de transport sont gratuits sur le premier achat. On achète sur mistermaginsky.com. Pour ta "best" : le livreFind Your Awesome: A 30-Day Challenge to Fall in Love with Your Playful, Imaginative & Colorful Self Parce que s'aimer soi-même est essentiel, ce livre, qui nous encourage à créer, à appréc…