Trade Secrets : une nouvelle section de produits entièrement biologiques et naturels



Note : cet article a été publié, initialement, sur le site de Femmes en Revue où je suis maintenant Rédactrice en chef adjointe.

Il y a peu de temps, j’ai eu la chance d’être contactée pour devenir une ambassadrice de la beauté naturelle pour Trade Secrets. Je dois l’avouer, j’étais emballée! Il s’agit d’un site que j’affectionne tout particulièrement, et j’étais encore plus enthousiasmée de savoir qu’une nouvelle section de produits apparaîtrait bientôt sur le site : celle des produits entièrement biologiques et naturels!

Je ne sais pas pour vous, mais même si je n’achète pas exclusivement ce type de produit, j’essaie de plus en plus de les prioriser : non testés ou sans cruauté pour les animaux, ils respectent l’environnement et contiennent des ingrédients qui sont sans danger pour notre santé (non toxiques, exempts de sulfate, sans parabène…). Quoi demander de mieux? Mais attention, il faut être vigilantes dans le domaine! En effet, il faut vérifier si ces produits sont une pure stratégie de marketing ou s’ils ont une réelle démarche écologique. C’est là où Trade Secrets intervient : avec des marques comme Abba, Alterna, Bamboo, DiCalabria, Juice BeautyMacadamia, Nisim, Pure Earth Minerals et Sure Thik, nous sommes sûres de choisir LES produits qui seront bons pour notre corps, en particulier pour notre peau et nos cheveux!

Pour celles qui ne connaîtraient pas le site Trade Secrets, il s’agit de LA destination par excellence pour trouver une panoplie de produits pour les cheveux, pour la peau et pour, tout simplement, la beauté du corps. Avec plus de 4500 produits offerts, en plus d’un réseau complet de salons de beauté, il s’agit d’une compagnie unique en son genre!

On aime? Que les dernières tendances arrivent toujours rapidement sur le site (vous savez, cette teinte de vernis à ongles de marque Essie que vous cherchez de magasin en magasin… elle s’y trouve assurément!), que les prix soient compétitifs, mais surtout, que les commandes en ligne soient toujours GRATUITES! Oui, oui!



Vous voulez lire la suite de cet article et en savoir davantage sur mon expérience d’ambassadrice de la beauté? C'est par ici

Commentaires

  1. Vaaaaaallllllll! Penses-tu refaire des articles ici à nouveau? :( Ou tu te consacres entièrement à Femmes en Revue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, j'aimerais bien, mais le temps me manque en ce moment! :( Mais éventuellement, je pense revenir! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés