The Blondy's Shop, ou comment se meubler à la Pinterest!

Il y a deux semaines, j'apprenais que j'étais l'heureuse gagnante d'une table de chevet trop classe dont je pourrais élaborer le design de A à Z, tout cela grâce à la générosité de The Blondy's Shop. Je le confesse, j'étais excitée comme une puce : c'est exactement ce qu'il me manquait pour compléter mon nouveau bureau! En plus, les filles de TBS me promettaient de livrer le meuble directement chez moi, sans frais de déplacement... Le rêve quoi! 

C'est certain, la-foldingue-de-Pinterest-sur-patte (pieds?) que je suis avait déjà une bonne idée de quoi faire de cette merveille... 
Mais je dois avouer que si je n'avais pas eu d'inspiration, j'aurais été bien orientée, grâce à une photographie envoyée aux filles de TBS de mon propre bureau! D'ailleurs, je ne les remercierai jamais assez de leur patience par rapport à mes questions (d'inculte!) et à mes angoisses (de décoratrice sous la pression de Pinterest!).

The Blondy's Shop, c'est quoi? C'est une petite entreprise de meubles retapés, de relookage sur mesure et d'objets de décoration recyclés crée par Anne-Marie et Camille, deux sœurs d'ici. Existant depuis l'automne 2013, la boutique est née « d'un désir mutuel que les deux filles avaient de récupérer les meubles dont plus personne ne voyait la beauté ni l'utilité. » Leur vocation première? Redonner une seconde vie à ces meubles qui manquent seulement d'un peu d'amour, en les « revampant et en les modernisant afin de leur donner une place de choix dans nos décors »

Le résultat? Des pièces uniques, mais surtout, des transformations à couper le souffle! À des prix très abordables! 

On aime : que tout ce qui passe sous les mains des filles semble tout droit sorti de notre fils d'actualité Pinterest! Pour les moins manuelles d'entre nous, c'est assurément l'endroit parfait afin de réaliser le décor de nos rêves! 

Voici quelques-uns (!) de mes coups de cœur de ce que les filles ont à offrir... Que voulez-vous, il fallait bien que je me restreigne! Je pense que les photographies parlent d'elles-mêmes de leur immense talent : 

(VENDU) La Commode Mon fantôme d'amour, 445,00 $.

L'intérieur de la commode... so chic

(VENDU) La Commode au look rétro, 375.00 $.

La Table de chevet provincial, 130,00 $.

La Chaise antique en bois de style « Far Ouest », 95,00 $.

La Doudou crochetée point coquillage, 85,00 $.

Le Chandelier blanc / lampe, 32,00 $.

Qu'en est-il de ma création finale? Ne vous inquiétez pas, je la partagerai avec vous lorsque le temps sera venu! J'ai également envie de garder mon choix de couleur et de design secret... oui, oui, je suis une méchante fille! 

Pour vous procurer les trésors de The Blondy's Shop, vous pouvez visiter la page Etsy de la compagnie. Pour plus détails, vous pouvez également suivre la page Facebook, la page Pinterest, le compte Twitter ainsi que le compte Instagram des filles qui sont également très vivants. Oui, Anne-Marie et Camille sont partout! 

Connaissiez-vous The Blondy's Shop?


Commentaires

Articles les plus consultés