Accéder au contenu principal

The Blondy's Shop, ou comment se meubler à la Pinterest!

Il y a deux semaines, j'apprenais que j'étais l'heureuse gagnante d'une table de chevet trop classe dont je pourrais élaborer le design de A à Z, tout cela grâce à la générosité de The Blondy's Shop. Je le confesse, j'étais excitée comme une puce : c'est exactement ce qu'il me manquait pour compléter mon nouveau bureau! En plus, les filles de TBS me promettaient de livrer le meuble directement chez moi, sans frais de déplacement... Le rêve quoi! 

C'est certain, la-foldingue-de-Pinterest-sur-patte (pieds?) que je suis avait déjà une bonne idée de quoi faire de cette merveille... 
Mais je dois avouer que si je n'avais pas eu d'inspiration, j'aurais été bien orientée, grâce à une photographie envoyée aux filles de TBS de mon propre bureau! D'ailleurs, je ne les remercierai jamais assez de leur patience par rapport à mes questions (d'inculte!) et à mes angoisses (de décoratrice sous la pression de Pinterest!).

The Blondy's Shop, c'est quoi? C'est une petite entreprise de meubles retapés, de relookage sur mesure et d'objets de décoration recyclés crée par Anne-Marie et Camille, deux sœurs d'ici. Existant depuis l'automne 2013, la boutique est née « d'un désir mutuel que les deux filles avaient de récupérer les meubles dont plus personne ne voyait la beauté ni l'utilité. » Leur vocation première? Redonner une seconde vie à ces meubles qui manquent seulement d'un peu d'amour, en les « revampant et en les modernisant afin de leur donner une place de choix dans nos décors »

Le résultat? Des pièces uniques, mais surtout, des transformations à couper le souffle! À des prix très abordables! 

On aime : que tout ce qui passe sous les mains des filles semble tout droit sorti de notre fils d'actualité Pinterest! Pour les moins manuelles d'entre nous, c'est assurément l'endroit parfait afin de réaliser le décor de nos rêves! 

Voici quelques-uns (!) de mes coups de cœur de ce que les filles ont à offrir... Que voulez-vous, il fallait bien que je me restreigne! Je pense que les photographies parlent d'elles-mêmes de leur immense talent : 

(VENDU) La Commode Mon fantôme d'amour, 445,00 $.

L'intérieur de la commode... so chic

(VENDU) La Commode au look rétro, 375.00 $.

La Table de chevet provincial, 130,00 $.

La Chaise antique en bois de style « Far Ouest », 95,00 $.

La Doudou crochetée point coquillage, 85,00 $.

Le Chandelier blanc / lampe, 32,00 $.

Qu'en est-il de ma création finale? Ne vous inquiétez pas, je la partagerai avec vous lorsque le temps sera venu! J'ai également envie de garder mon choix de couleur et de design secret... oui, oui, je suis une méchante fille! 

Pour vous procurer les trésors de The Blondy's Shop, vous pouvez visiter la page Etsy de la compagnie. Pour plus détails, vous pouvez également suivre la page Facebook, la page Pinterest, le compte Twitter ainsi que le compte Instagram des filles qui sont également très vivants. Oui, Anne-Marie et Camille sont partout! 

Connaissiez-vous The Blondy's Shop?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Du Lush Cosmétiques? Ça fait toujours plaisir!

Ça y est, vous paniquez, car il vous reste encore plusieurs cadeaux à acheter, pour votre mère, votre meilleur ami, ou l'éducatrice de vos enfants? 
Fafa bébé, il vous suffit de visiter un Lush Cosmétiques près de chez vous, et de vous procurer les fantastiques produits de la collection Noël qui, cette année, sont offerts à 80 % nus, ou sans emballage. Une initiative qu'on ne peut qu'applaudir! Ainsi, les habitués seront surpris : ils auront le choix entre des versions solides/nues ou des versions traditionnelles en pot et en bouteille de leurs produits préférés.
Vous le savez, les produits Lush sont magnifiques pour les yeux, doux pour le corps, d'une odeur qui rappelle le bonheur... Et parfaits pour être glissés dans les bas de Noël, tel le Père Noël en  personne, le 25 décembre au matin. Vous pourriez bien sûr les y mettre avant, mais il se peut que leurs délicieuses fragrances les trahissent!

Une petite tape dans le dos de vos proches afin de leur faire réaliser qu…

Aria a testé : les soins Mustela pour bébé!

Étant maman depuis près de 10 mois maintenant, il y a assurément des essentiels dont je ne me passerais plus. Un exemple? Les soins Mustela Bébé
Dès la naissance d'Aria, j'ai eu la chance de tester la gamme de produits de la compagnie pour la peau sèche, et j'ai été vraiment conquise, car contrairement à plusieurs autres options offertes en pharmacie, cette dernière était vraiment adaptée à sa peau de nourrisson.


Mais maintenant que j'ai une grande (!) fille à la maison, ses besoins ont changé. À mon grand bonheur, j'ai ainsi eu l'opportunité de recevoir les mêmes produits pour bébé que j'adorais, mais dans la gamme pour peau normale.

Et si Aria avait eu une peau à tendance atopique, une peau encore plus sensible, ou une peau qui a des besoins spécifiques? Mustela aurait également pu me proposer des produits appropriés. Je ne sais pas pour vous, mais moi, en tant que mère, je trouve hautement rassurant de voir une marque qui s'adapte et qui évolue au…

5 gadgets à glisser dans vos bas de Noël

Vous le savez, j'adore essayer ou faire essayer à mon entourage les produits que je qualifie de « gadgets ».

Cette fois-ci, je vous propose 5 de mes dernières trouvailles à glisser dans les précieuses chaussettes de vos êtres chers, que ce soit pour l'amoureux du crossfit, ou pour votre BFF
De rien. 


Pour ton chum : les sous-vêtements Mister Maginskys  C'est quoi? Le premier sous-vêtement de style caleçon à deux compartiments qui garde « les choses »  séparées pour une meilleure hygiène globale. Offerts dans une luxueuse boîte noire, c'est assurément un hit à glisser dans le bas de Noël de votre chéri!
Le prix? 40 $ pour la boîte de 2 sous-vêtements. Les frais de transport sont gratuits sur le premier achat. On achète sur mistermaginsky.com. Pour ta "best" : le livreFind Your Awesome: A 30-Day Challenge to Fall in Love with Your Playful, Imaginative & Colorful Self Parce que s'aimer soi-même est essentiel, ce livre, qui nous encourage à créer, à appréc…