Les tendances du printemps chez Reitmans

Je ne sais pas pour vous, mais dès que je suis tombée sur les images de la nouvelle Collection 9-5-7 de Reitmans, je me suis mise à compter mentalement le nombre de morceaux que j'achèterais si j'avais un compte en banque illimité. Ou à interroger combien de vêtements je pourrais faire tenir sur ma carte de crédit avant que de la fumée sorte des oreilles de mon copain qui trouve que la penderie est déjà trop remplie. Oui, dès le premier coup d’œil, ma fibre acheteuse était conquise! Love at first sight qu'ils disent...

9-5-7, c'est quoi? C'est une collection qui permet de passer du 9 à 5 au 5 à 7 de façon simple et avec style. La parfaite collection pour la femme moderne, quoi! La compagnie Reitmans rajeunit son image... et on adopte avec de petits cris de joie! 

On aime : que la collection soit offerte pour toutes les silhouettes, de Petites à Taille Plus

Sans plus attendre, je vous présente mes plus grands coups de cœur (et p.-s. : j'accepte tous les dons!)  : 

Veston en tricot Petites (65.00 $)
(LE veston rose que je cherchais depuis des millénaires!)

T-shirt imprimé à manches courtes (36.00 $)
(Totalement en accord avec la citation!)

Pull à manches 3/4 Petites (50.00 $)
(Quand le confort s'allie au style!)

Veste moto Petites (75.00 $)

Pantalon satiné à la cheville (46.00 $)
(Le pantalon qui rendra stylée n'importe
quelle tenue!)

Sac à main en similicuir (46.00 $)

Bottillon à bout ouvert (60.00 $)
(Préparez-vous, tous les souliers in du printemps
laisseront voir vos orteils!)

Psst : C'est le temps d'en profiter, parce que Reitmans vous offre une promotion du tonnerre :  à l'achat d'un article, le second est à 50 % de rabais (c'est aussi valide dans la boutique en ligne!). Et c'est sur ABSOLUMENT TOUT! On capote!

Et vous, quels sont vos morceaux préférés de la collection 9-5-7?




Commentaires

  1. Cette couleur de vestion manque carrément à ma garde-robe aussi!! Bon choix! J'adore les pantalons aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement LE veston qui punch n'importe quelle tenue! <3 (la fille est vendue haha!) Et merci!!! xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés