Against Nudity, une marque inspirante

« Against Nudity vous dites? Une marque pour femme designée à Montréal en plus? Jamais entendu parlé! »

Au mois de juin, l'une des mes connaissances partageait sur Facebook un concours pour gagner une pièce de vêtement de notre choix de la marque Againt Nudity. Évidemment (vous me connaissez!), je ne pouvais que tenter ma chance à ce concours. Des vêtements gratuits, c'est toujours attirant! Mais au passage, en parcourant le site Internet de la compagnie et en rêvant au morceau (dur choix!) que j'étais dans l'éventualité de gagner, je tombai follement amoureuse d'une marque dont les vêtements, aux détails souvent romantiques, me parlaient! (Oui, les vêtements, parfois, ils me parlent! Pas de jugement ici, s'il vous plait!)

À ma grande déception, je ne fus pas la gagnante du concours. Mais à ma très grande surprise, un message d'un certain Thierry Charlebois m'attendait dans ma boite de réception. Attends, Thierry comme dans Thierry, l'un des fondateurs d'Against Nudity? Ouiiiiiiiiiiiii! Ce dernier eut la très grande gentillesse de m'offrir un crédit sur le site, crédit me permettant de me procurer la camisole fleurie de mes rêves, camisole dont j'avais vanté les mérites en commentaire lors du concours. (oui, moi et l'imprimé fleuri, c'est une grande histoire d'amour!) J'étais vraiment heureuse et je le remercie encore vivement!

Pour la petite histoire... « Assis sur le frêle balcon d’un ghetto montréalais, Thierry Charlebois et Louis Moreau (oui oui, deux hommes!) ont pris la décision de renoncer à tout ce qu’ils possédaient pour une idée; recommencer en vivant chaque journée comme si c’était la première de leur vie. Ils ont observé la mode comme si elle n’avait jamais existé. Ils ont créé leur propre monde où les prix sont établis en fonction des couts réels et non en fonction de la notoriété d’une marque ou du prix que les gens seraient prêts à payer, un monde où les clients dirigent les créations et non l’inverse, un monde où le héros auquel tous veulent ressembler est soi-même et non une image tirée d’un magazine. » Against Nudity « croit en l’humain, croit qu’un rêve juste mérite de tout sacrifier… plusieurs fois si nécessaire. Croit aussi qu’une seule main peut faire la différence et que l’union de plusieurs mains peut changer le monde… plusieurs fois si nécessaire. »

Après la lecture de ces mots si inspirants, je vous laisse face aux vêtements d'Against Nudity, qui eux, n'ont nul besoin de mots. 

Voici donc la camisole qui alimentait mes rêves :

CAMISOLE FLEURIE À VOLANTS, 29.93
Dans la vraie vie : 

LE LOOK : CAMISOLE FLEURIE À VOLANTS AGAINST NUDITY /
CARDIGAN EN CROCHET DYNAMITE /
MINI JUPE AVEC FAUX CUIR DYNAMITE /
COLLIER TRIANGULAIRE ALDO
Mais surtout, voici mes choix pour l'automne de la boutique en ligne (parce qu'il faut être réalistes, l'été tire à sa fin!) :  

La blouse manche trois quarts avec une boucle au col (so chic!), mais surtout, le manteau couleur camel dont la coupe, sans que je ne sache vraiment pourquoi, me rappelle les manteaux portés par Serena Van Der Woodsen dans GG, mon icône de mode préférée après Carrie Bradshaw. Ah oui, et la jupe asymétrique (ça c'est du style!), parce que même si l'automne arrive, je ne suis pas prête encore à faire disparaitre mes gambettes!

Quels sont les vôtres?

BLOUSE NOEUD PAPILLON, 44.92 CAD (en solde!).

MANTEAU SAHARA,  109.90 CAD.

JUPE TWIST AND SHOUT, 64.90 CAD.
Psst : Les vêtements d'AN sont aussi offerts dans certaines boutiques, notamment dans la plupart des magasins Empire. Pour en consulter une liste plus détaillée, c'est par ici

Connaissiez-vous la marque Against Nudity


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés