Parce qu'encore une fois, Uniprix me fait dépenser!

Hier, je suis allée chez Uniprix pour m'acheter du liquide à verres de contact. Mais, comme toujours, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour de la pharmacie afin de voir (lire : dépenser dans) le rayon des cosmétiques. J'ai été chanceuse (ou pas, tout dépendant du point de vue!) parce que plusieurs articles de plusieurs marques étaient en solde. Voici donc ce que j'ai fini par acheter :

Un baume pour les lèvres "sorbet à la fraise" de la marque eos, 100 % naturel et 95 % biologique. En plus, il n'est pas testé sur les animaux et ne contient pas de gluten;



Comme vous pouvez le voir (ou pas!), le baume n'est pas coloré. Parfait pour appliquer en première couche, avant votre rouge à lèvres ou votre gloss, il remplit bien ses promesses en laissant les lèvres hydratées, douces et soyeuses. On aime bien : son doux parfum, qui est juste parfait et pas trop agressant. 

Son prix : soldé à 2.79 $.

Un brillant ou lustre à lèvres d'ANNABELLE "LE GLOSS" dans la teinte "Breathless";



Malheureusement, mon appareil photo toujours décédé, la photographie ne rend pas justice à la jolie teinte nude du brillant à lèvre. On aime bien : encourager une marque canadienne, la longue tenue du produit et le fait qu'il ne soit pas trop "collant".

Je ne suis pas trop adepte de l'effet "gloss" mais je dois avouer que celui-ci me plait bien, par sa teinte quand même discrète.

Son prix : soldé à 2.09 $.


Un rouge à lèvres de Maybelline New York dans la teinte "Mauve Me".



Je n'avais jamais encore osé acheter du rouge à lèvres mauve. Je ne savais pas ce que je manquais! La couleur, d'un mauve pas trop tape-à-l'oeil, fait ressortir mon teint (qui est très pâle!) et je pense que cet automne, elle m'accompagnera certainement dans plusieurs occasions. On aime bien : essayer quelque chose de nouveau... pour 0.99 $, ça ne coute pas trop cher d'essayer!

Son prix : soldé à 0.99 $ (sans blague!).

P.-S. Je ne fais pas une fixation sur les produits à lèvres, c'est juste arrivé, comme ça ! J'ai d'ailleurs aussi acheté, toujours chez Uniprix la même journée, un recourbe-cils de la marque New York Color, réduit lui aussi à 1.99 $.

Avez-vous, vous aussi, profité des rabais d'été de l'une des succursales d'Uniprix? Ou d'une autre pharmacie?


Commentaires

  1. Quand j'ai vu les spéciaux, je me suis dit qu'il fallait j'y aille, mais y'a pas de Uniprix dans la ville où je magasine :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuttttttt :( Mais je crois qu'Annabelle est en rabais dans toutes les pharmacies, peut-être que c'est la même chose pour les autres produits aussi! Je vais croiser les doigts pour toi, parce que ça en vaut vraiment la peine! :)

      Supprimer
    2. C'était surtout pour les Eos! :) Et les gel douche Dove! hihi!

      Supprimer
  2. Wow, le rouge à lèvre mauve est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en veux un, il en reste toujours au Uniprix de Val-Bélair. J'y suis allée et j'ai racheté 2 autres couleurs hihi! :)

      Supprimer
  3. Hein? le baume Eos est vert??? Je n'ai jamais essayé cette saveur là, mais les autres étaient blanc jaunâtre. Il a l'air de sentir siiii bon! À essayer (quand j'aurai terminé les 2 autres qui sont ouverts....)
    *selfcontrol*)

    Chez Uniprix, il y a tellement de beaux rabais ces temps-ci! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnnnn il est bien blanc jaunâtre!!! C'est ça que ça fait prendre des photos avec un cellulaire hahaha :( J'ai hâte de me racheter un nouvel appareil, ça va sortir mieux disons!
      Mais pour la saveur, tu dois absolument essayer ! Je l'aime beaucoup moi en tout cas :)
      Et oui, Uniprix me fait capoter...j'ai encore craqué hier !!! ­>.<

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés