Alerte : soldes d'été accablants chez Jacob

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la boutique Jacob. Principalement, je craquais pour ses jolies blouses, ses robes chics et sa lingerie affriolante (lingerie qui me manque cruellement, mais bon, ce n'est pas le sujet de cet article!). Par contre, je n'avais jamais acheté de produits de beauté à la boutique. 

Cette semaine, j'ai craqué. Eh oui! À force de lire, sur divers blogues beauté, de bons commentaires sur leurs vernis à ongles, je me suis dit : "Pourquoi n'en ai-je pas encore dans ma collection?" Par ailleurs, j'avais aussi lu presque partout qu'ils étaient en solde à 3.00 $. Au mot "solde", on m'avait déjà eue, car oui, j'adore sauter sur les bonnes affaires.

Lorsque j'ai fait mon achat en magasin, les deux vendeuses présentes portaient des vernis à ongles de chez Jacob. L'une d'elles me vanta même le vernis en me disant qu'il durait plus longtemps que tous les autres vernis à ongles qu'elle avait essayés et qu'avec seulement une couche, il était presque complètement opaque. 

Voici donc les vernis à ongles que j'ai choisis, dans des nuances qui, selon moi, seront parfaites pour l'automne qui arrive sournoisement :

Les vernis à ongles "EN VOGUE" (mauve-fuchshia) et
"CATWALK COOL" (taupe mauve)

J'ai mis deux couches du vernis à ongles "EN VOGUE".

Mon verdict : la couleur est exactement comme sur la bouteille
et elle est vraiment opaque.

ATTENTION :
ma photographie ne rend pas justice à la vraie couleur, qui est plus foncée.
J'ai hâte de voir combien de temps elle va tenir.

P.S. Je vous présente en prime Kitty ballerine,
un cadeau que j'ai eu cette semaine!

Psst : Il vous est possible de vous procurer les vernis à ongles de la boutique directement en ligne, ici. Par ailleurs, les duos rouges à lèvres et brillant à lèvres, sur le même tube, sont aussi en solde à 5.00 $. Gageons que vous ne pourrez résister très longtemps! 

Avez-vous déjà essayé des produits de beauté de la boutique Jacob? Si oui, lesquels? Sinon, avez-vous envie de tenter vous aussi l'expérience?


Commentaires

Articles les plus consultés